cabinet d'avocats sule

INTRODUCTION

Notre cabinet est spécialisé dans la propriété intellectuelle européenne, la protection des données, le droit des technologies de l’information, la publicité et le droit des médias

LOCALISATIONS

Les cabinets d’avocats primés de Ákos Süle sont basés à Budapest, Hongrie et à Berlin, Allemagne

Propriété intellectuelle

Nous couvrons un large éventail de la propriété intellectuelle dans l’Union européenne, notamment la gestion de portefeuilles de propriété intellectuelle, les marques hongroises et les litiges en matière de brevets . Notre IP cabinet d’avocats et nos conseils en brevets peuvent couvrir le travail en Europe.

Protection des données

Nous suivons en permanence les nouvelles affaires de protection des données en Hongrie, en Allemagne et dans l’UE. C’est pourquoi nous nous concentrons sur les décisions et les informations des autorités de protection des données, des tribunaux et nous suivons le législateur concerné.

Droit de la publicité

Les lois sur les médias, l’internet et la publicité sont des domaines très complexes en Hongrie et en Allemagne. En conclusion, ils sont non seulement complexes mais aussi très polyvalents, selon le secteur d’activité du client. Dans cette optique, il existe normalement des listes de contrôle à suivre lorsque nous résolvons une affaire de droit des médias ou de droit de l’internet.

Süle est un cabinet d’avocats IP primé reconnu par les médias internationaux (voir notre section Prix). Nos conseils sont reconnus comme étant proactifs et extrêmement réactifs. Les valeurs fondamentales du cabinet d’avocats Süle sont notre approche internationale et notre esprit d’entreprise. De plus, nous nous efforçons de comprendre les intentions de nos clients afin de pouvoir devenir leur puissant défenseur. Notre objectif est de fournir des services juridiques complets et adaptés aux besoins de votre entreprise de manière rentable. Cependant, liés par une innovation continue, nous nous efforçons de pratiquer le droit de manière avant-gardiste. Il est certain que nos juristes européens avocats et nos conseils européens en marques sont des professionnels reconnus. En plus d’être un IP cabinet d’avocats à Budapest, en Hongrie, nous avons également un bureau à Berlin, en Allemagne. Nous sommes donc de véritables avocats internationaux heureux de vous représenter auprès des tribunaux et des autorités hongroises, allemandes et de l’Union européenne.

Protection de la propriété intellectuelle

Nous vous aidons à trouver le bon enregistrement de propriété intellectuelle pour vous et votre entreprise. Vous pouvez profiter de l’approche internationale du cabinet d’avocats IP pour trouver les pays les plus importants à déposer.

Conseil personnalisé

Le cabinet d’avocats fait de son mieux pour vous fournir des conseils juridiques personnalisés qui répondent à vos besoins et à votre budget. Certains clients recherchent la meilleure qualité, d’autres les meilleurs prix et les meilleurs frais de justice.

Aide juridique

Outre nos activités quotidiennes, nous offrons des services gratuits à des clients sélectionnés qui ont besoin de services juridiques. Notre cabinet d’avocats fait partie d’un programme de services juridiques pro bono IP.

Vous avez besoin de conseils ou vous cherchez un devis pour un projet ?

sule law firm

INTRODUCTION

Our IP Law Firm specializes in European intellectual property, data protection, IT law, advertising and media law

LOCATIONS

The award-winning law offices of Ákos Süle are based in Budapest, Hungary and in Berlin, Germany

Intellectual Property

We cover a wide aspect of IP in the European Union, including IP portfolio management, Hungarian trademarks and patent litigation. Our IP law firm and contracted patent attorneys can cover work in Europe.  

Data Protection

We constantly follow the new data privacy cases in Hungary, Germany and in the EU. For this reason we focus on the decisions and information from Data Protection Authorities, courts and we follow the relevant legislature.  

Advertising Law

Media, internet and advertising laws are very complex fields in Hungary and in Germany. In conclusion, they are not only complex but highly versatile, as per the industry of the client. With this in mind, there is normally checklists to follow when we solve a media law or internet law case.

Süle is an award-winning IP law firm recognized by international media (see our awards section). Our advice is recognized as proactive and extremely responsive.  At the core values of Süle Law Firm are our international approach and our entrepreneurial spirit. Moreover, we have a strong focus on understanding our clients’ intentions to be able to become their powerful advocate.  We aim to deliver comprehensive legal services tailored to the needs of your business in a cost-efficient manner. Still, bound by continuous innovation, we strive to practice law in a cutting-edge way. Surely, our European lawyers and European trademark attorneys are recognized professionals. Besides being an IP law firm in Budapest, Hungary, we also have an office in Berlin, Germany. Hence, we are truly international lawyers happy to represent you at Hungarian, German and European Union courts and authorities.

IP Protection

We help to find the right intellectual property registration for you and your business. You can take advantage of the IP law firm ‘s international approach to find the most important countries to file. 

Personal Advice

The law firm does their best to provide you with personalized legal advice that suits your needs and budget. Some clients seek top quality, others look for the best prices and legal fees. 

Legal Help

Besides our day to day business, we offer pro bono services to selected clients who are in need of legal services, free of charge. Our law firm is part of a program for IP pro bono legal services.

Are you in need of consulting or looking for a project estimate?